14 avril 2008

The Last Shadow Puppets

Je n'aime pas les Arctic Monkeys et je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce groupe excepté la voix de leur leader/chanteur Alex Turner, que je trouve superbe. Les Last Shadow Puppets, c'est un projet parallèle que ce dernier mène avec Miles Kane, chanteur de The Rascals. On ne peut pas dire que le morceau soit énorme mais il est sympathique, et la vidéo de Romain Gavras participe au charme 60's assez singulier qui s'en dégage.
Leur album "The Age Of Understatement", enregistré en 2 semaines en France avec James Ford (Simian Mobile Disco), sortira le 21 avril sur Domino. On verra bien ce que l'album a dans le ventre.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca ressemble beaucoup à la musique de The Coral sur leur premier album en tout cas...

Clip tourné en Russie.

kluh a dit…

Oui apparemment c'est une référence plus ou moins avouée sur l'album. Je ne connais pas ce groupe, je vais y jeter une oreille du coup.