23 avril 2008

Estelle

T.U.B.E.
Je suis un peu à la bourre sur ce coup-là mais il faut parfois du temps pour se rendre compte qu'on a bien affaire à un tube.

Estelle ft Kanye West - "American Boy"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais amoureux d'une Estelle au collège. je crois qua ça revient.

Juste un truc : ce qui m'énerve le plus dans tous ces clips R&B/Dance/Hip-Hop c'est tout le côté bling-bling qui va avec.

Pourquoi ???

C'est ce qui me dégoute dans ce genre de zique et qui m'empêche d'en écouter beaucoup. Super aurait-il une explication ?

kluh a dit…

C'est vrai qu'elle a l'air sympathique cette Estelle...

Pour ce qui est des clips de RnB/Hip Hop, je ne peux qu'être d'accord et je n'ai pas d'explication.

Personnellement, ça ne m'empêche pas du tout d'écouter tous les tubes qui sont sortis ces dernières années dans ces styles. D'ailleurs j'essaie toujours de différentier les artistes et leur musique : ça s'applique à tout style de musique.