25 avril 2012

Liars - "WIXIW"

Le prochain LIARS sera peut-être enfin pour moi car j'ai beaucoup de respect pour ce groupe mais je n'ai jamais réussi à écouter un seul de leur album en entier...
WIXIW sort le 11 juin en France.

WIXIW / Tracklisting

1. The Exact Colour of Doubt
2. Octagon
3. No. 1 Against The Rush
4. A Ring On Every Finger
5. Ill Valley Prodigies
6. WIXIW
7. His And Mine Sensations
8. Flood To Flood
9. Who Is The Hunter
10. Brats
11. Annual Moon Words


1 commentaire:

sittin'pretty a dit…

Hello,

cherchant des infos sur ce nouvel album, je tombe sur ton blog !

J'écoute WIXIW pour la première fois en ce moment ... et je pense moi aussi que ce sera le premier album de Liars que je pourrai écouter en entier sans en sortir éreinté.

Une musique étrangement apaisante, mouvante et touchante. De "vrais" morceaux synthétisant beaucoup de pistes électro de l'époque en les sublimant toutes, de façon très simple et naturelle.

C'est un premier avis, mais je pense effectivement que c'est un grand disque, du genre inépuisable.