9 décembre 2010

Adele - "Rolling in the Deep"

Un post sur Adele? Oui je sais, c'est assez inattendu...
"Rolling in the Deep" est pourtant un très bon single et il est extrait de son 2ème album (je ne connais pas son premier album) qui sortira en janvier prochain. Ce titre a été coécrit et coproduit par Adele et Paul Epworth (notamment producteur des 2 premiers albums de Bloc Party); le reste de l'album serait majoritairement produit avec Rick Rubin. Ça donne envie d'écouter la suite...


2 commentaires:

Unknown a dit…

adele reste mon artiste feminine preferé avec leslie feist, le premier album est magnifique sortie en 200_ je l'ecoute toujours, je viens de decouvrir le blog et il est tres bien, bonne continuation

j'encourage tout le monde a ecouter adele, elle est unique

kluh a dit…

Merci abdlaziz!