26 septembre 2008

Oups j'ai embrassé une fille!


Refrain :

J'ai embrassée une fille et j'ai aimé ça
Le gout de son gloss à la cerise
J'ai embrassé une fille juste pour essayer
J'espère que ça ne déçois pas mon copain
C'était si mal
C'était si bien
Ça ne veut pas dire que je suis amoureuse ce soir
J'ai embrassée une fille et j'ai aimée ça
J'ai aimé ça


OK. Force est de constater que les paroles ne sont pas le point fort de ce morceau qui est une petite bombe de production. Je sais, je suis à la bourre sur ce coup-là mais mieux vaut tard que jamais.
En plus, Katy Perry a le bon goût de reprendre MGMT. Good point girl.
Je vous mets aussi un bootleg (back to 2002) plutôt bien foutu avec Bloc Party.



Katy Perry - "Electric Feel (MGMT cover)"



Katy Perry - "I Kissed A Girl"



Katy Perry vs Bloc Party - "I Kissed A Blanquet"


1 commentaire:

Anonyme a dit…

excellent à quand le meme style d'artiste en france
www.meetatalent.com

http://www.meetatalent.com/category/nouveaux-talents/