8 mai 2008

De l'art d'utiliser l'auto-tune (ou le vocoder, je ne sais pas)

Deux exemples récents en France qui sont très réussis. Sérieusement, si ces deux morceaux bénéficiaient de toutes l'armada marketing et commercial des maisons de disque comme elles le font sur de grosses merdes, ils pourraient devenir des tubes.

Cuizinier feat So Fresh Squad - "Summer Love" ("Pour Les Filles Vol 3")

Charly Greane feat Western Love - "Première Classe"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon le greane.
Mais c'est pas bien de poster les morceaux comme ca.
Tu vas te faire gronder.

Anonyme a dit…

salu la famille

moi je suis coeure lion je fais des music en afrik au gabon mais je suis entrain de me lancer dans le montage audio alors je me met avec autotune si tu pourrai me simplifier certaine taches cela maiderai bocou.
je voudrai savoir kel son tes reglages comment est ce que tu fonctione comment ta compris rapidement autotune et kel son tes attout
alors jete laisse mon mail
dangereusementcelebre@hotmail.com si tu peux m'aider voila koi
merci davance...