30 janvier 2008

Sébastien Tellier

(Photo by Thomy Keat)

Mis à part leur magnifique BO pour "The Virgin Suicides" de Sofia Coppola, j'ai toujours détesté AIR, haine que j'ai bêtement reportée pendant un moment sur leur label Record Makers. Je n'ai donc découvert Sébastien Tellier que sur le tard, avec son deuxième album Politics en 2005.
"L'amour et la violence" est un morceau qui clôt magnifiquement son nouvel album "Sexuality" (sortie le 25 février en France). Sébastien Tellier est toujours aussi imprévisible et hors norme; c'est ce qu'on aime chez lui. Longue vie à Sébastien Tellier.

Sébastien Tellier - "L'amour et la violence"

Pour les parisiens, il sera à Beaubourg le 29/02/2008 (complet) et à la cigale le 30/04/2008.

Vidéo du premier single de "Sexuality" (Directed by Fleur & Manu) :
Sexual Sportswear

Ajouter à mon profil Plus de Vidéos

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour moi LA découverte (certes tardive) de cette année 2008 ! Une vraie bonne surprise, une vraie fierté ! J'enrage vraiment de ne l'avoir pas découvert plus tôt ! Quel dommage que les médias ne lui rendent pas d'avantage justice ! Il mérite d'être mieux connu et apprécié dans son propre pays ! J'ai eu la chance d'aller l'applaudir en juin à Toulouse et en septembre à l'Olympia. Deux soirées inoubliables ! J'espère que de nombreuses autres suivront !